COVID-19 : Rappel des consignes sanitaires
En cliquant sur l’image, vous pouvez agrandir pour une meilleure consultation.
En cliquant sur l’image, vous pouvez agrandir pour une meilleure consultation.
Le numéro vert qui répond aux questions sur le nouveau coronavirus (SARS-CoV-2, Covid-19) est ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 : 0 800 130 000. Cette plateforme téléphonique (appel gratuit depuis un poste fixe en France) permet d’obtenir des informations sur le Covid-19. Attention : la plateforme n’est pas habilitée à dispenser des conseils
En consultant vos comptes, si vous suspectez qu’un paiement par carte bleue ne vient pas de vous, il convient de contacter votre banque pour l’informer et lui demander le remboursement. Il est conseillé de déclarer ces faits préalablement aux forces de l’ordre (police ou gendarmerie). Consulter les cas de fraude
Vous trouverez en pièce jointe l’attestation de déplacement dérogatoire dont nos concitoyens devront désormais se munir pour leurs déplacements (sauf pour leurs déplacements professionnels dès lors qu’ils disposent d’une carte professionnelle ou d’une attestation de leur employeur). Nos concitoyens qui n’ont pas accès à internet peuvent la rédiger sur papier
Square Raoul Breton – 78490 Méré
Tél : 01 34 86 02 13
Lundi, Mercredi, Jeudi, Vendredi de 09h00 à 12h00
Mardi de 15h00 à 18h00
Mercredi, Vendredi de 15h00 à 17h00
1er et 3 eme Samedi de chaque mois : de 10h00 à 12h00
(excepté les jours fériés et les périodes de vacances scolaires)