Vous êtes dans : Accueil > Vie quotidienne > Culture, sports et loisirs > Vie associative > Rencontres InTercommunales pour la Musique en Yvelines

Rencontres InTercommunales pour la Musique en Yvelines

Mairie de Méré
Square Raoul Breton
78490 Méré
Renseignements : 01 34 89 56 52

Association intercommunale organisatrice des "Saisons Musicales"depuis octobre 1989 regroupant les associations et syndicat suivants.

ACIME à MauleASCL à MéréGALA à GarancièresGRAL à RichebourgMareil-Musique à Mareil/MauldreSyndicat d’Initiative à Neauphle le ChâteauAtout Choeur à Bazainville (exceptionnellement).

RITMY… renouvelé mais pas entièrement nouveau !En effet si l'équipe qui a emmené durant vingt ans l'Association qui relie culturellement les Communes, de succès en succès,éprouvait le besoin d'être relayée de sang neuf, elle est toujours bien présente et veille à la continuité de son objectif,de ses exigences et de son esprit.Entamées par un Prologue avec le Quatuor LUDWIG, ces 21èmes Saisons sont marquées par une très grande ouverture à tous les horizons de la Musique.

Toutes les informations sur les concerts :
Site internet : www.ritmy.fr